Adrien M.

Professeur de mathématiques ECE

Agrégé de mathématiques, normalien (ENS Cachan), ancien élève de l’école Centrale Paris, professeur de préparation à l’agrégation interne de mathématiques, Khôlleur de mathématiques en MPSI et MP* à Janson de Sailly,

Enseignant de mathématiques tout terrain (de la terminale S à la préparation à l’agrégation, en passant par les CPGE commerciales et scientifiques), Adrien M. a impressionné Olivier Sarfati et Nicolas Lothon lors des sessions de recrutement. Rarement les concepts mathématiques n’avaient été expliqués aussi simplement.

Adrien M. s’occupera des étudiants ECE aux côtés d’Olivier Sarfati, Frédéric Brossard,  Saadia Fakhi et Nicolas Lothon. Son sens de la pédagogie exceptionnel sera un atout de poids pour les étudiants MyPrepa de la filière ECE, souvent mis en difficulté par les complexités calculatoires ou les objets mathématiques abstraits.

Les cours assurés par Adrien

Prépa HEC à Paris

Cours de maths ECE

Découvrir

Le mot du directeur

“Nous avons beaucoup de chance de compter Adrien dans l’équipe d’enseignants de MyPrepa. Lorsque nous l’avons testé sur ses qualités pédagogiques, nous lui avons demandé d’expliquer très simplement deux concepts qui posent structurellement problème aux étudiants de la filière ECE : la notion de définition de la limite et la notion d’espace vectoriel. Dans les deux cas, nous n’aurions pas pu donner d’explications plus limpides. La qualité et la clarté de ses corrections écrites, que nous avons également testées, seront aussi garantes de la réussite de nos étudiants en les guidant progressivement vers la perfection sur leurs copies de concours.

Autre atout d’Adrien : sa maîtrise parfaite des outils modernes utilisés par MyPrepa dans la salle de classe. Lors de nos entretiens menés à distance (à cause du confinement), Adrien écrivait les symboles mathématiques avec aisance sur notre plateforme de cours en ligne à l’aide d’une palette graphique. Avec Adrien, comme avec tous les enseignants MyPrepa, la continuité pédagogique sera donc parfaite.
Adrien, nous avons hâte que nos étudiants découvrent votre incroyable talent ! ”

Olivier SarfatiDirecteur de MyPrepa