Ian Parizot

Professeur d’improvisation

Diplomé de l’ESSEC et ancien chargé d’affaire pendant 8 ans à l’Agence Française de Développement, Ian est comédien, metteur en scène et professeur de théâtre et d’improvisation.
Il se forme en improvisation directement auprès de Keith Johnstone et au théâtre physique à l’Ecole Internationale Jacques Lecoq. Il est un des co-fondateurs de la Compagnie Eux et dirige actuellement la compagnie Again! Productions, avec laquelle il a mis en scène les spectacles de Keith Johnstone que sont Theatresports, Maestro Impro, Gorilla Theatre et LifeGame mais également des créations telles que Midnight le Film Noir improvisé, Ce que les journaux ne disent pas, Angoisse, Le Grand Quelque Chose et Fushigi, succès au Festival OFF d’Avignon 2019. Ian a été comédien invité des festivals internationaux d’improvisation d’Atlanta, Chicago, Vancouver, Seattle, Hawaii et Austin.
Convaincu de l’importance du théâtre et de l’improvisation comme outils pédagogiques pour développer les compétences nécessaires aux leaders de demain, Ian intervient aujourd’hui comme formateur en entreprise et professeur en école de commerce sur des thématiques de prise de parole, de management, de vente et de compétences comportementales (soft skills). Ancien préparationnaire, Ian a à coeur de transmettre ces compétences aux élèves de MyPrépa pour leur permettre d’aborder les oraux des concours dans les meilleures conditions.

Les cours assurés par Nathalie

Prépa HEC à Paris

Improvisation et Théâtre