Jérémy Meynier

Professeur de mathématiques ECS1 et ECS2

Agrégé de mathématiques, ingénieur de formation (Télécom Paris, Polytechnique), également enseignant en prépa HEC à Intégrale Prépa.

Ingénieur de formation, Jérémy Meynier a fait le choix de la pédagogie et a obtenu l’agrégation de mathématiques dans le but d’enseigner en prépa. Pédagogue très talentueux, Jérémy Meynier impressionnera les étudiants par sa capacité à faire aimer les mathématiques sans bachotage. Son ambition : développer avec pragmatisme la compréhension du cours.

Avec Jérémy Meynier, nos étudiants de la filière ECS n’apprendront plus bêtement le cours sans l’avoir compris et perceront enfin le mystère des concepts mathématiques les plus abstraits qui composent cette matière clé du concours. Il sera en charge de la partie « cours et applications directes du cours » pour nos classes d’ECS.

Les cours assurés par Jérémy 

Prépa HEC à Paris

Cours de maths ECS

Découvrir

Le mot du directeur

“Jérémy Meynier nous a impressionné lors de la procédure de sélection à laquelle il s’est soumis pour intégrer MyPrepa. Nous lui avions demandé de préparer une sélection de questions très complexes au niveau pédagogique. Sur chacune des difficultés pédagogiques, Jérémy présentait une maturité incroyable et un sens de la pédagogie très prononcé, y compris en probabilités qui posent souvent problème à la fois aux étudiants et aux enseignants !

Sa rigueur tout comme ses astuces de compréhension et de mémorisation nous ont convaincus de la pertinence de sa candidature chez MyPrepa. Et nous sommes très heureux de pouvoir lui confier la partie « cours et applications directes du cours » de tous nos étudiants de la filière ECS”

Olivier SarfatiDirecteur de MyPrepa

Ce qu’en disent nos anciens étudiants

En plus de 15 ans d’existence, Myprepa a accompagné des centaines d’étudiants. Des centaines de cas uniques.

Voir tous nos témoignagesDiscuter avec l'un de nos anciens étudiants

Cyril K, ESSEC

« Mon expérience prouve combien il faut faire confiance à la pédagogie Myprepa (…) et à ses incroyables professeurs.

Après l’obtention d’une simple mention assez bien au bac puis 2 mois passés en ECS au Lycée Montaigne à Paris, j’ai décidé de quitter cet établissement pour travailler uniquement accompagné par Myprepa dans l’optique de passer les concours en candidat libre. 2 ans plus tard, me voici étudiant à l’ESSEC à la suite de mon admissibilité dans toutes les écoles du Top 5 (HEC, ESSEC, ESCP, EM Lyon, EDHEC). »

Charlotte, ESSEC

Maxime Colombani, HEC